/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Tombereaux Volvo occasion

 116 annonces de tombereaux Volvo d'occasion

À LA UNE
Affichage 1 sur 6
<<
<
1 2 3 4 5
>>

Principales marques de tombereau :

Volvo, Caterpillar, Ausa, Terex, Komatsu, Thwaites, Bell, JCB

Europe TP : achetez un tombereau Volvo sur le site de référence des annonces de matériels de chantier d’occasion

Sur un chantier, on a régulièrement besoin d’engins facile à manier, pour transporter rapidement des charges sur des courtes distances.
Le tombereau se révèle alors particulièrement utile.

Sur Europe TP, vous avez accès à des milliers d’annonces de tombereaux d’occasion ou neufs, mais aussi à d’autres matériels de chantier : nacelles, chargeuses-pelleteuses, niveleuses… Pour un chef  d’entreprise TP, passer par cette plateforme est une façon judicieuse de réduire les coûts tout en bénéficiant de matériel de qualité.

Parmi les annonces de tombereau d’occasion en ligne, on trouve de nombreuses annonces de matériel Volvo.

Pourquoi choisir un tombereau Volvo ?

Les tombereaux font partie des engins de chantier dont on peut difficilement se passer. Spécialisés dans le transport de charges d’un point à l’autre d’un chantier, ils peuvent être utilisés dans des travaux de types variés, tels que la voirie, les transports en carrière, les mines à ciel ouvert, ou les chantiers de toutes tailles.

Volvo fait partie des leaders mondiaux dans la construction de ces engins de chantier. Les tombereaux Volvo d’occasion et neufs sont réputés pour leur solidité, et leur capacité d’adaptation à tous types de chantiers.

On peut classer les tombereaux Volvo en deux catégories :

  • Les tombereaux rigides : Robustes et efficaces, ils peuvent transporter des charges lourdes. Les tombereaux rigides Volvo transportent des charges nettement supérieures à la moyenne des chantiers ; ils ont en effet une capacité de charge utile pouvant aller jusqu’à 95 tonnes (modèle R100).

  • Les tombereaux articulés : Les tombereaux articulés sont composés d’une partie avant (cabine, moteur et essieu avant) articulée avec une benne généralement sur deux essieux arrière.

Volvo est le pionnier des tombereaux articulés et propose une large gamme d’engins de chantier de ce type. Leur charge utile est plus légère que celle des tombereaux rigides, elle peut aller jusqu’à 55 tonnes. Cependant, leur efficacité sur les terrains difficiles est nettement supérieure à celle des tombereaux rigides. Aussi, pour les chantiers soumis aux intempéries ou fortement nivelés, un tombereau articulé est particulièrement adapté.

Europe-TP.com est un site web de petites annonces de matériels de travaux publics d'occasion, neuf ou accidenté

Place de marché entre vendeurs et acheteurs (achat / vente / location longue durée) du marché des engins de construction et de travaux publics.


Apprenez-en plus sur vos matériels favoris :

Les autres sites du groupe :