/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Porte char - porte engin occasion

 1 224 annonces de porte char d'occasion

Affichage 1 sur 59
<<
<
1 2 3 4 5
>>

Principales marques de porte engins :

Gourdon, Verem, Hubière
Porte char – Porte engin

Porte char – Porte engin

Le porte-engins ou porte char est une remorque ou une semi-remorque plateau spécialement conçue pour le transport d’engins de chantier, non autorisés à circuler sur les routes : bouteurs, décapeuses, graders… Les matériels de TP sont acheminés d’un chantier de construction à un autre grâce au porte char.

A l’arrière, le porte-engins est équipé de rampes qui permettent le chargement et le déchargement des engins. Les rampes sont relevées pendant le transport.

Les porte-engins, parfois surbaissés, reposent sur des essieux dont le nombre varie en fonction de la taille du châssis et du poids à transporter. Un porte-engins peut être tracté par un tracteur routier ou agricole, auquel il est rattaché par un timon. Lorsqu’il est dételé, le porte-engins repose sur des béquilles ou sur une roue jockey. Il peut être équipé d’un treuil ou d’un plateau basculant pour faciliter le chargement et le déchargement des engins.

Consultez les annonces de porte-engins d’occasion des marques ACTM, Gourdon, Kaiser.

Europe-TP.com est un site web de petites annonces de matériels de travaux publics d'occasion, neuf ou accidenté

Place de marché entre vendeurs et acheteurs (achat / vente / location longue durée) du marché des engins de construction et de travaux publics.


Les autres sites du groupe :