/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Pelles Volvo occasion

 264 annonces de pelleteuses Volvo d'occasion

À LA UNE
Affichage 1 sur 13
<<
<
1 2 3 4 5
>>

Principales marques de pelle :

Caterpillar, Komatsu, Volvo, Hitachi, Liebherr, Yanmar, Doosan, Kubota

Pelle Volvo : annonces d’occasion sur Europe TP

Sur un chantier, une pelle adaptée est un indispensable qui trouve son utilité à toutes les étapes du chantier. C’est pourquoi notre site propose des annonces de pelles d’occasion variées, au meilleur prix.

Choisir une pelle Volvo d’occasion, c’est l’assurance de faire confiance à un constructeur de référence qui vous permettra d’utiliser un matériel d’une qualité incontestable. Les chefs de chantier continuent depuis des dizaines d’années à faire confiance à la marque ; nombreux sont ceux qui s’en déclarent satisfaits.

Volvo, un plein succès pour la marque suédoise

Sur Europe TP, si vous êtes à la recherche d’une pelle Volvo, vous aurez l’embarras du choix : en effet, notre site propose plus de 450 annonces pour acheter une pelle Volvo d’occasion. Volvo construction équipement, la filiale exclusivement dédiée aux engins de chantier du constructeur, est l’une des plus grandes entreprises du secteur.

Opter pour un engin de chantier et plus particulièrement pour une pelle Volvo d’occasion, c’est faire le choix de diverses valeurs chères au Groupe :

  • L’innovation, et la mise sur le marché d’outils à la pointe de la technologie. Cette importance accordée à l’innovation est facilitée par l’appartenance de     Volvo Construction Equipment à un grand Groupe international. La filiale bénéficie ainsi de moyens substantiels, dont une grande partie est dédiée aux innovations.

  • Un suivi client de qualité et une maintenance facilités (pièces de rechange faciles à remplacer)

Choisir sa pelle de chantier Volvo

Des critères importants sont à prendre en compte lorsqu’on sélectionne une pelle Volvo.

  • La taille du balancier : pour des travaux à réaliser en profondeur (excavation, fouilles, canalisations), il est indispensable de choisir un balancier plus long. En revanche, pour des travaux chez des particuliers par exemple, ou sur des  petits chantiers, un petit balancier sera amplement suffisant.

  • La canopy est diversement appréciée des chefs de chantier ; sur une mini pelle, certains estiment qu’elle est anti-renversement par rapport à une cabine ;  mais une cabine fermée par des vitres solides peut également être utile, surtout en hiver.

 

Europe-TP.com est un site web de petites annonces de matériels de travaux publics d'occasion, neuf ou accidenté

Place de marché entre vendeurs et acheteurs (achat / vente / location longue durée) du marché des engins de construction et de travaux publics.


Apprenez-en plus sur vos matériels favoris :

Les autres sites du groupe :