/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Pelles Hitachi occasion

 294 annonces de pelleteuses Hitachi d'occasion

À LA UNE
Affichage 1 sur 14
<<
<
1 2 3 4 5
>>

Principales marques de pelle :

Caterpillar, Komatsu, Volvo, Hitachi, Liebherr, Yanmar, Doosan, Kubota

Pelle Hitachi : annonces d’occasion sur Europe TP

Le site Europe TP propose des milliers d’annonces pour la vente et l’achat d’engins TP d’occasion. Vous trouverez sur notre site une vaste gamme de matériels de chantier, avec des marques de référence comme Hitachi.
Les annonces de pelles d’occasion Hitachi font partie des plus consultées.

Hitachi, un constructeur de référence ?

Hitachi a été créé il y a 70 ans. Depuis la création de l’entreprise, Hitachi veille à transmettre un ADN spécifique à ses engins : sens de l’innovation, sécurité privilégiée, efficacité, et matériel durable. C’est pourquoi une pelle Hitachi d’occasion représente un investissement raisonné pour un chef de chantier. Par ailleurs, Hitachi accorde une importance particulière au respect de l’environnement : dès 2014, l’entreprise a commercialisé en Europe un modèle de pelle hybride. A noter également, le partenariat solide, mis en place depuis déjà trois décennies, entre Hitachi et John Deere.

Quels critères prendre en compte pour votre pelle Hitachi ?

Comment sélectionner la pelle Hitachi d’occasion pour votre chantier ? En fonction de vos besoins, vous pouvez avoir besoin de matériel spécifique. Voici quelques données pour vous permettre d’effectuer les bons choix :

  • Les pelles à chenilles sont les plus répandues. Elles sont plus adaptées aux terrains plus accidentés ou en pente. Attention à choisir la largeur de vos chenilles en fonction de votre chantier.

  • Les pelles à pneus sont plus rapides et plus maniables ; elles sont plus adaptées sur le goudron et sur un terrain plus fragile.   
     
  • Pour un chantier à taille humaine, une mini pelle (dix tonnes maximum) est parfaitement adaptée. La flèche d’une mini pelle Hitachi peut aller jusqu’à cinq mètres et sa petite taille lui permet d’être opérationnelle sur toutes sortes de chantiers, en intérieur et en extérieur.

  • Les flèches monobloc sont les plus robustes,  tandis que les flèches déportables peuvent être utilisées dans un axe parallèle au châssis et sont donc plus maniables.




Europe-TP.com est un site web de petites annonces de matériels de travaux publics d'occasion, neuf ou accidenté

Place de marché entre vendeurs et acheteurs (achat / vente / location longue durée) du marché des engins de construction et de travaux publics.


Apprenez-en plus sur vos matériels favoris :

Les autres sites du groupe :