/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Pelle de démolition occasion

 27 annonces de pelle de démolition d'occasion

À LA UNE
Affichage 1 sur 2
<<
<
1 2
>>

Principales marques de pelle de démolition :

Liebherr, Sennebogen, Caterpillar, Komatsu, Fuchs, Hitachi, Case, Volvo
Pelle de démolition

Pelle de démolition

La pelle de démolition est une pelleteuse utilisée pour les travaux de démolition d’édifices de hauteur moyenne. Elle est aussi appelée pelle longue portée ou long reach puisqu’elle est équipée d’un bras plus long que les autres pelles, ce qui lui permet d’atteindre sa cible plus facilement.

La pelleteuse long reach agit soit par poussée, en pesant sur le bâtiment à démolir, soit par traction, en tirant sur l’édifice, ou encore par choc, en frappant sur la construction pour ébranler ses fondations. Elle peut être équipée, selon les besoins, d’un godet rocher, d’un brise-roche hydraulique, d’une lame bull, d’un croc à béton, d’une pince à ferraille ou d’une pince à béton.

Plusieurs options sont généralement proposées sur les pelles longue portée : le brumisateur et le récupérateur de poussière qui permettent d’améliorer la visibilité sur le chantier, et l’amortisseur de bruit, très apprécié pour les opérations en milieu urbain dense.

Lorsque le bâtiment à démolir est trop haut pour la pelle de démolition, la technique de l’écrêtage est utilisée : plusieurs petits engins sont déposés en haut de l’édifice pour démolir les étages supérieurs.

Cat, Komatsu, Hitachi, Etec, Fiat-Hitachi, Liebherr, New Holland : les excavatrices longue portée d’occasion sont sur Europe-TP.com

Europe-TP.com est un site web de petites annonces de matériels de travaux publics d'occasion, neuf ou accidenté

Place de marché entre vendeurs et acheteurs (achat / vente / location longue durée) du marché des engins de construction et de travaux publics.


Consulter les actualités Matériels TP :
Apprenez-en plus sur vos matériels favoris :

Les autres sites du groupe :