/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Mini pelles Komatsu occasion

 71 annonces de mini pelles Komatsu d'occasion

À LA UNE
Affichage 1 sur 4
<<
<
1 2 3 4
>>

Principales marques de mini pelle :

Kubota, Yanmar, Volvo, Takeuchi, Bobcat, Caterpillar, JCB, Komatsu

Acheter une mini-pelle Komatsu

Komatsu est une marque japonaise distribuée en Europe depuis 1967. Ses engins TP sont reconnus pour leur maniabilité ainsi que pour leur simplicité d'utilisation et pour leur rendement très appréciable. Le constructeur est particulièrement plébiscité pour ses pelles et ses mini-pelles. Les matériels destinés au marché européen viennent du siège que le groupe a implanté en Belgique, à Vilvoorde.

Sur Europe-TP vous pouvez consulter une cinquantaine de petites annonces de mini-pelles Komatsu d'occasion, et faire le meilleur choix en vous basant sur différents critères tels que le prix, mais aussi l'âge de l'engin, son état, et bien sûr les caractéristiques principales propres au modèle mis en vente.

Quelle mini-pelle Komatsu choisir ?

Komatsu propose 13 modèles de minipelles, auxquels s'ajoutent 2 modèles de midi-pelles sur chenilles et 2 modèles de midi-pelles sur pneus.

Les minipelles du constructeur ont un poids opérationnel compris entre 0,88 tonnes  pour la plus légère (PC09-1) et 5,64 tonnes (pour la PC58MR-5). Puissantes compte-tenu de leur taille réduite, elles développent une puissance moteur d'au minimum 6,8 kW et peuvent atteindre jusqu'à 29 kW pour les plus gros modèles.

Pour choisir le meilleur matériel, l’important est de bien connaître les usages auxquels vous le destinez et vos besoins, et d’en déduire quelle serait la capacité du godet la plus appropriée, quelle profondeur maximale d’excavation etc. La configuration spatiale de votre chantier devra aussi entrer en ligne de compte : comporte-t-il des espaces très réduits ou encombrés ? Quel est le type de sol ? Pour quels types de travaux l’engin va-t-il être sollicité ? Les minipelles Kubota présentent l’avantage d’être très polyvalentes, toutefois nous vous conseillons de ne rien laisser au hasard dans le choix de votre engin.

Grâce à ses filtres de recherche qui vous permettent de faire un tri des résultats, Europe-TP est le bon coin pour trouver rapidement et précisément le matériel d’occasion qu’il vous faut.

Combien coûte une mini-pelle Komatsu ?

La puissance des mini pelles, leur capacité ou encore leur niveau de technologie peuvent influer sur leur prix de vente, mais ce n’est pas tout : pour les engins d’occasion d’autres critères comme l’âge et le nombre d’heures peuvent amener à un plus petit prix. L’idéal pour votre achat est de trouver le juste milieu. Vous ferez ainsi l’acquisition d’une machine performante et sans coûts d’entretien trop élevés, qui demeurera bien moins chère que du neuf.

Pour identifier la meilleure offre, vous pouvez vous aider de l’estimateur de prix disponible sur Europe-TP. Cet outil permet d’avoir un aperçu des prix de toutes les petites annonces déposées sur le site. Sélectionnez le matériel TP de votre choix et observez les résultats pour connaître l’état du marché.

N’hésitez pas non plus à utiliser nos options de tri et de recherche afin d’afficher les annonces par ordre de prix du plus bas au plus élevé, ou pour rechercher spécifiquement les mini pelles comprises dans la fourchette de prix de votre choix.

Notre baromètre annuel a établi que les mini pelles font partie des engins de chantier les plus recherchés sur Europe-TP. Si l’une d’entre elle vous plait et ferait l’affaire pour concrétiser vos projets, ne laissez pas passer une occasion ! 

 

Europe-TP.com est un site web de petites annonces de matériels de travaux publics d'occasion, neuf ou accidenté

Place de marché entre vendeurs et acheteurs (achat / vente / location longue durée) du marché des engins de construction et de travaux publics.


Apprenez-en plus sur vos matériels favoris :

Les autres sites du groupe :