/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Mini pelles Hitachi occasion

 56 annonces de mini pelles Hitachi d'occasion

À LA UNE
Affichage 1 sur 3
<<
<
1 2 3
>>

Principales marques de mini pelle :

Kubota, Yanmar, Volvo, JCB, Bobcat, Takeuchi, Caterpillar, Komatsu

Depuis quand trouve t-on des mini pelles Hitachi ?

Hitachi Construction Machinery, la filiale de la marque dédiée à la production des engins tp de la marque est crée en 1972. Elle produit aujourd’hui plusieurs types d’engins tp comme des pelles, chargeuses ou des dumpers. En 1990, Hitachi se concentre sur la première construction de mini-pelles dans l’usine des Pays-Bas. Bientôt la construction de mini-pelle va doubler et Hitachi Construction Machinery va devenir en quelques années l’un des plus gros constructeurs de mini-pelles. Les mini-pelles Hitachi sont utiles pour les travaux d’infrastructure, les travaux pour les déchets et le recyclage et tous les travaux de démolition et d’exploitation forestière. 

Quels sont les modèles de mini-pelles Hitachi ? 

Hitachi propose aujourd’hui 9 modèles officiels de mini-pelles. Le premier modèle nommé ZX10U-6 est le plus petit modèle de la gamme de mini-pelles. Les trois caractéristiques sont la puissance nominale du moteur de 9,5 kw pour ce modèle. Viens ensuite le poids en ordre de marche de 1,1 tonnes. Enfin la capacité du godet est importante. Pour ce plus petit modèle, elle est de 0,024 m³ au maximum. Ainsi, les 9 modèles de mini-pelles de chez Hitachi proposent des dimensions et des capacités qui différent afin de correspondre à tous les besoins des professionnels et amateurs. Les  8 modèles restants sont la ZX17U-6 , la ZX19-U, la ZX26U-6, la ZX33U-6, la ZX38U-6, la ZX48U-6, la ZX55U-6et enfin la ZX65USB-6. Ce dernier modèle est le plus gros modèle de mini-pelle Hitachi avec un poids en ordre de marche de 6 tonnes et  avec une puissance pouvant atteindre 42 kw. 

Où vendre ou acheter une mini-pelle Hitachi ?

Vous souhaitez vendre ou acheter une mini-pelle Hitachi d’occasion ? Europe-tp est le bon coin pour vous aider à acheter ou vendre vos matériels. En effet, notre site est spécialement conçu pour vous aider dans vos recherches de matériels avec des filtres ultra-précis qui vous permettent un tri en amont. Pour rechercher votre mini-pelle favorite Hitachi, indiquez dans les filtres situés à la gauche de votre écran toutes les caractéristiques que vous souhaitez. Marque, gamme, prix, année, nombre d’heures, puissance ou encore le poids en tonnes de  votre engin sont des données que vous pouvez indiquer. De plus, vous pouvez aussi indiquer un critère géographique. Vous recherchez votre mini-pelle dans un rayon géographique proche de chez vous ? Vous pouvez sélectionner la région qui vous intéresse. 

Quel est le prix d'une mini-pelle Hitachi ?  

Afin de trouver votre minipelle Hitachi à un tarif record, Europe-tp vous propose de comparer les critères de toutes les annonces de mini-pelles présentes sur le site. Ainsi, vous pouvez trouver le prix moyen d’une annonce de mini-pelle Hitachi. Aujourd’hui, le prix le plus élevé pour une mini-pelle Hitachi est de 74500 euros. Cette pelle a été construite en 2019. La mini-pelle Hitachi la moins chère est au tarif de 8900 euros. Elle appartient à la gamme ZX16 et elle a au compteur 6236 heures. Logiquement, les prix des mini-pelles vont varier en fonction des caractéristiques de celles-ci comme le nombre d’heures ou l’année de construction.

Europe-TP.com est un site web de petites annonces de matériels de travaux publics d'occasion, neuf ou accidenté

Place de marché entre vendeurs et acheteurs (achat / vente / location longue durée) du marché des engins de construction et de travaux publics.


Apprenez-en plus sur vos matériels favoris :

Les autres sites du groupe :