/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Mini pelles Bobcat occasion

 78 annonces de mini pelles Bobcat d'occasion

À LA UNE
Affichage 1 sur 4
<<
<
1 2 3 4
>>

Principales marques de mini pelle :

Yanmar, Kubota, Volvo, Bobcat, JCB, Komatsu, Caterpillar, Hitachi

Acheter une mini-pelle Bobcat ?

Bobcat est une marque américaine née dans les années 1940 aux États-Unis dans le Dakota du Nord. C’est d’ailleurs dans cet État que se situent les trois plus grands sites de production de la marque, en plus des différents sites en Asie et en Europe. La marque Bobcat fait partie du grand groupe Doosan qui est leader dans la fabrication, la production et la vente de matériels pour le BTP et l’agriculture. C’est en 1989 que Bobcat va commencer à construire ses premières mini-pelles. Elle est aujourd’hui devenue l’une des marques les plus convoitées lorsqu’il s'agit d'effectuer un achat ou une location d’une mini-pelle.

Comment choisir votre mini-pelle Bobcat ?

L’atout majeur d’une mini-pelle est de pouvoir aller dans des endroits exigus, là où des pelles de plus gros gabarit ne peuvent aller. En plus de cet argument, Bobcat développe de nouvelles options afin de rendre leurs gammes de pelles compactes toujours de plus en plus attractives et surtout efficaces pour le client. C’est pourquoi Bobcat propose aujourd’hui pas moins d’une vingtaine de modèles de mini-pelles. Chacune des pelles compactes Bobcat propose des caractéristiques qui permettent de s’adapter à tous les chantiers possibles. Le modèle de mini-pelle compacte Bobcat E08 propose par exemple une largeur de chenilles plus étroite que la normale, 71 cm, permettant ainsi à l’engin de se faufiler dans des espaces encore plus restreints. Le modèle E10z prévoit quant à lui de pouvoir passer dans une ouverture étroite. La plus grande qualité du modèle de mini-pelle Bobcat E10E est qu’elle est pratiquement silencieuse. Suivent encore une dizaine de modèles comme la mini-pelle Bobcat E17, E17z, E19, E20z, e45, e50, e55, e62, e85, e57w avec plusieurs types d’équipements et options possibles. Tous les modèles des mini-pelles Bobcat proposent une profondeur de fouille qui varie, c’est d’ailleurs l’un des critères les plus importants pour choisir sa mini-pelle : les modèles les plus modestes prévoient une profondeur de fouille pouvant atteindre au maximum 1,82 mètres. Les modèles moyens (de 5 tonnes environ) proposent une profondeur pouvant aller jusqu’à 2,85 mètres. Enfin, la plus grande profondeur de fouille possible pour les mini-pelles Bobcat est de 3,82 mètres.

Quelles nouveautés pour les mini-pelles Bobcat ? 

Au mois d’octobre 2020, Bobcat a dévoilé des nouveautés pour sa gamme de pelles compactes. Les amateurs de mini-pelles Bobcat peuvent ainsi choisir entre 5 nouveaux modèles dans la série R2. Les évolutions tournent autour du design avec des cabines toujours plus pratiques et agrandies et aussi sur les différentes alimentations auxiliaires qu’il est possible d’adapter sur les balanciers. Mais la plus grande évolution est surtout la nouvelle commande nommée A-SAC qui permet au débit hydraulique de s’adapter en fonction des godets ou autres équipements qui accompagnent le balancier. Bobcat prévoit aussi des options comme un châssis inférieur à voie rétractable, un système de guidage laser, une lame rétractable ou encore structure de protection anti-basculement. D’autres options existent aussi sur les mini-pelles de plus grande puissance comme le ralenti automatique, la translation à deux vitesses, le verrouillage double direction etc. Enfin, comme toujours, Bobcat continue de proposer sa gamme d’équipements pour configurer sa mini-pelle en adéquation parfaite avec les travaux envisagés. Vous trouverez donc de multiples godets qu’ils soient inclinables ou de nivellement. Le marteau hydraulique ou la fraiseuse sont aussi présents dans la gamme d’équipements proposés pour les minipelles Bobcat.

Où trouver sa mini-pelle Bobcat d’occasion sur Europe-tp.com ?

Europe-tp est le bon coin pour effectuer vos recherches et surtout trouver la mini-pelle Bobcat parfaitement adaptée à vos besoins. Nous nous efforçons d’être au plus près des attentes de nos clients, c’est pourquoi notre site est un référence en matière de filtres de recherches techniques. Vous pouvez ainsi choisir le type de mini-pelle Bobcat en fonction du nombre d’heures qu’elle a déjà effectué ou de son année de construction mais aussi en fonction de sa puissance, du type d’attaches rapides ou du type de flèche. Vous pouvez choisir aussi le lieu (pays ou région) où vous souhaitez acheter votre mini-pelle. Enfin, parce Europe-tp sait aussi qu’un achat de mini-pelle ne se prend pas à la légère, nous vous proposons aussi deux outils pour vous aider dans votre choix. L'estimateur de prix vous permet de visualiser en un seul clic le prix moyen de toutes les annonces de mini-pelles Bobcat présentes sur notre site. De plus, la baromètre annuel d’Europe-tp vous permet de comprendre les critères d’achats les plus importants pour les acheteurs de mini-pelles. 

Quel est le prix d’une mini-pelle Bobcat ?

Le prix d’une mini-pelle Bobcat va varier en fonction de son état et de l’utilisation dont elle a fait objet. Bien entendu, une mini-pelle de 2019 qui aura travaillé 1000 heures coûtera plus chère qu’une mini-pelle de 2017 avec plus d’heures au compteur. Dans ce-cas, se rapprocher du vendeur peut s’avérer utile afin de connaître la réelle utilisation de l’engin et de son entretien. L’entretien de la mini-pelle est en effet très important : le changement récurrent des pièces d’usure par exemple, ou un nettoyage hebdomadaire peuvent contribuer à garder la mini-pelle presque comme neuve. Parmi les annonces de mini-pelles Bobcat présentes sur Europe-tp, le prix peut varier entre 68500 euros pour la plus chère et 3000 euros pour la moins chère.  Vous pouvez trier les annonces par ordre de prix croissant ou décroissant, par, année de construction de la plus récente à la plus ancienne, ou encore par le poids de la pelle compacte Bobcat, de la plus robuste à la moins lourde...

Europe-TP.com est un site web de petites annonces de matériels de travaux publics d'occasion, neuf ou accidenté

Place de marché entre vendeurs et acheteurs (achat / vente / location longue durée) du marché des engins de construction et de travaux publics.


Apprenez-en plus sur vos matériels favoris :

Les autres sites du groupe :