/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Foreuse occasion

 108 annonces de perceuses d'occasion

Affichage 1 sur 6
<<
<
1 2 3 4 5
>>

Principales marques de foreuse :

Vermeer, Mercedes, Tamrock, Atlas Copco, Teredo, Atlas, Furukawa, Ingersoll rand
Foreuse

Foreuse


La foreuse est un engin utilisé pour creuser la terre dans diverses activités : creusement de puits ou de tunnels, recherche d’eau, géothermie, analyse des sols, réalisation de fondations.
Un engin de forage se compose d’un moteur (électrique ou thermique), d’un mât hydraulique et d’une tête de forage équipée d’une tige de forage ou d’un carottier. La taille de la tige détermine le diamètre de forage. Les foreuses peuvent percer le sol sur une profondeur de plusieurs mètres.
On trouve des foreuses horizontales et des foreuses verticales. Les foreuses horizontales permettent de percer des tunnels et de réaliser des travaux d’assainissement ou d’entretien des réseaux énergétiques. Les foreuses verticales sont employées pour le sondage, le carottage et la consolidation des constructions par des fondations spécifiques (ancrages et micropieux).

Certaines foreuses sont équipées d’un train de chaînes, d’autres sont montées sur un porteur : il s’agit des camions foreuses.

Les machines de forage Atlas, Vermeer, Soilmec, Ditch-Witch, Bauer et Casagrande sont sur Europe-tp.com

Europe-TP.com est un site web de petites annonces de matériels de travaux publics d'occasion, neuf ou accidenté

Place de marché entre vendeurs et acheteurs (achat / vente / location longue durée) du marché des engins de construction et de travaux publics.


Les autres sites du groupe :