/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Filtre presse occasion

 2 annonces de Filtre-presse d'occasion

À LA UNE
Ces annonces peuvent aussi vous intéresser :

Principales marques de Filtre-presse :

KHD-Wedag, Atlas Copco

Filtre Presse

Le filtre-presse est une machine utilisée dans les opérations de recyclage pour séparer les éléments solides et liquides : on l’emploie pour des applications industrielles, mais aussi pour traiter les boues dans les stations d’épuration.

Un filtre-presse se compose d’un bâti (une structure métallique), d’une centrale hydraulique et d’une partie filtrante, constituée de plateaux, qui fonctionne sous pression. Une pompe achemine les boues à filtrer vers les différentes chambres entre les plateaux. Fixées sur ces derniers, des toiles retiennent les particules solides. Pour augmenter l’efficacité des toiles, on les nettoie avec un pont laveur qui passe au-dessus de la machine à la manière d’un portique de lavage de voitures.

Certains filtres-presses sont entièrement automatisés, mais d’autres doivent être supervisés par un opérateur qui manipule les plateaux : on parle alors de débatissage manuel ou semi-automatique. Le débatissage permet de récupérer les éléments solides (appelés « gâteau »), tandis que le filtrat (éléments liquides) est évacué de la machine.

Les annonces de filtres-presses d’occasion Hilliard, TsurumiPump, Metso, Toro, Huber, VLS et Bilfinger sont sur Europe-tp.com.

Europe-TP.com est un site web de petites annonces de matériels de travaux publics d'occasion, neuf ou accidenté

Place de marché entre vendeurs et acheteurs (achat / vente / location longue durée) du marché des engins de construction et de travaux publics.


Les autres sites du groupe :