Compresseur occasion - compresseur de chantier
262 annonces de compresseurs d'occasion
Principales marques de compresseur :
Atlas Copco, Ingersoll rand, Compair, Doosan, Kaeser, Atlas, Rotair, Sullair
Compresseur
Un compresseur est un matériel de chantier qui sert à comprimer l’air pour faire fonctionner divers appareils pneumatiques utilisés dans la construction.
Équipés d’un moteur électrique ou thermique, les compresseurs permettent ainsi de réaliser toutes sortes de travaux : sablage (nettoyage), forage, ponçage, pulvérisation… Le plus souvent c’est un système à vis (petits modèles) ou à pistons (pour les professionnels) qui génère la pression nécessaire à la compression de l’air. La pression maximale d’un compresseur d’air avoisine 500 bars, et sa cuve peut contenir jusqu’à 200 litres.
Ces appareils sont parfois bruyants et les fabricants font des efforts pour faire diminuer les décibels. Les compresseurs mobiles utilisés en extérieur sur les chantiers sont conçus pour résister à des températures extrêmes, aussi bien chaudes que froides. Les travaux nécessitent parfois l’emploi de plusieurs compresseurs réunis dans une station de compression.
Atlas Copco, Ingersoll rand, Sullair, Kaeser, Compare, Demag : les annonces de compresseurs d’air d’occasion sont sur Europe-tp.com.
Quel est le prix d’un compresseur d’occasion ?
Sur Europe TP, le prix le plus bas d’un compresseur d’occasion se situe autour de 150 €.
Le prix moyen est de 9 500 €.
Vous êtes à la recherche d’un compresseur le moins cher ?
Europe-TP est le bon coin pour acheter un compresseur de chantier à prix bas.
Si vous cherchez un compresseur d’occasion, vous le trouverez au meilleur prix parmi nos annonces Pro et Particulier de machinery.