/themes/plugins/fancybox/css/fancybox.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?

Chargeuses Caterpillar occasion

 350 annonces de chargeurs Caterpillar d'occasion

À LA UNE
Affichage 1 sur 17
<<
<
1 2 3 4 5
>>

Principales marques de chargeuse :

Caterpillar, Volvo, Liebherr, JCB, Komatsu, Bobcat, Case, Hitachi

Chargeuse Caterpillar

Le contructeur américian Cat propose une large gamme de chargeuses, sur chenilles ou sur pneus, de la petite 904B (55 ch) à la plus grande 994F (1577 ch) : avec une puissance nette de 1092 kW, cette géante de presque 195 tonnes peut soulever une charge de 35 tonnes ; son godet peut contenir un chargement de 36 m3
Les chargeuses sur chenilles Cat peuvent être compactes, tout-terrain, intermédiaires, spécialisées dans la manutention portuaire ou le traitement des déchets. Les chargeuses sur pneus sont également disponibles en différentes tailles : compactes, petites, intermédiaires et grosses.
Depuis la première chargeuse, baptisée 944 Wheel Traxcavator, produite aux USA en 1959, les chargeuses CAT ont beaucoup évolué, et sont vite devenues incontournables. Les modèles les plus représentés sur le marché de l’occasion sont les chargeuses Cat 966E, 950E, 966G, 966F, 966C et 936E.

Chargeuse Caterpillar : annonces d’occasion sur Europe TP

Pour mener un chantier dans de bonnes conditions, une chargeuse Carterpillar est un engin de chantier robuste et fiable. Sur notre site Europe TP, vous pouvez faire votre choix parmi des milliers d’annonces de chargeuses d’occasion, et choisir celle qui vous conviendra le mieux.

La chargeuse Caterpillar, une référence

Choisir une chargeuse Caterpillar d’occasion est une valeur sure : le célèbre constructeur est devenu au fil des ans une véritable référence sur les chantiers, et est maintenant l’un des leaders du secteur TP. Son catalogue se compose de plus de deux-cents équipements, et la chargeuse Caterpillar est l’une des plus vendues en France. Le verdict des utilisateurs concernant la chargeuse Caterpillar est sans appel : son coût d’entretien réduit, sa faible consommation de carburant et sa polyvalence sont très appréciés.

Quand utiliser une chargeuse Caterpillar

Sur un chantier, on utilise une chargeuse pour des usages variés : cet engin est avant tout utilisé pour charger et décharger des charges lourdes et réaliser ainsi des activités de manutention.

Par ailleurs, grâce à son godet chargeur dont la capacité peut aller jusqu’à plus de mille litres, la chargeuse Caterpillar est également très souvent utilisée pour remblayer des fossés ou des tranchées, fréquemment creusées sur un chantier.

Enfin, elle sert à reniveler le terrain une fois que le terrassement a été effectué.

La taille de la chargeuse est un élément de choix important : sur un chantier chez un particulier, ou de petite taille, il conviendra de privilégier une mini chargeuse Caterpillar ; leur puissance peut en effet aller jusqu’à 74 chevaux et elles sont particulièrement maniables et efficaces.

Sur Europe TP, nous proposons à la vente une trentaine de mini chargeuses Caterpillar d’occasion.

Si vous devez diriger un chantier de grande taille, et que votre terrain est nivelé, une chargeuse Caterpillar à chenilles sera plus adaptée qu’une chargeuse à pneus ; en revanche, si vous devez parcourir de la route il est préférable de favoriser une chargeuse à pneus.

 

Europe-TP.com est un site web de petites annonces de matériels de travaux publics d'occasion, neuf ou accidenté

Place de marché entre vendeurs et acheteurs (achat / vente / location longue durée) du marché des engins de construction et de travaux publics.


Consulter les actualités Matériels TP :
Apprenez-en plus sur vos matériels favoris :

Les autres sites du groupe :