/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Suivez l'actualité TP :
Recevoir les alertes infos !
Suivez l'actualité TP :
Constructeurs Engins TP

Liebherr France se regroupe !

22/12/2022 10:40:38
Via-Mobilis - Mise à jour : le 22/12/2022 10:40 - Par
Constructeurs Engins TP Liebherr

Liebherr modifie sa stratégie en France. Le constructeur a en effet pris la décision de regrouper ses activités de distribution et de services au sein d'une nouvelle entité, nommée Liebherr Distribution et Services France SAS et située sur la commune de Niederhergheim (Haut-Rhin).

    Liebherr France se regroupe !

    Regroupement des activités de distribution et de services Liebherr

    La nouvelle structure a pour ambition d'apporter une réponse à la fois plus rapide et de meilleure qualité aux demandes des clients. Ces derniers ne voient toutefois pas toutes leurs habitudes modifiées puisqu'ils conservent leurs interlocuteurs actuels. Ils devraient bénéficier d'une plus grande réactivité et d'une solide expérience.

    Cette nouvelle société compte également dans ses attributions la distribution et les multiples offres en matière de machines de terrassement et de manutention dans les régions situées à proximité de Paris, Marseille, Colmar et Bordeaux. Jusqu'à présent, cette responsabilité était directement confiée aux salariés travaillant au siège social de Liebherr-France SAS basé à Colmar.

    Au plus proche des clients

    Depuis sa création, le groupe Liebherr mise sur la proximité physique avec ses clients. Cette stratégie lui permet d'assurer un meilleur service après-vente et de se distinguer de ses principaux concurrents. Une dizaine de points de vente et de services sont d'ores et déjà accessibles aux clients français. Au total, 470 salariés composent les effectifs de la nouvelle structure Liebherr Distribution et Services France SAS. Pour accompagner son développement au cours des années à venir, des ouvertures de centres et des recrutements sont dès à présent prévus.

    Avec cette annonce, Liebherr confirme sa volonté de s'implanter durablement sur le sol français tout en augmentant ses parts de marché actuelles.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur les travaux publics !