/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Suivez l'actualité TP :
Recevoir les alertes infos !
Suivez l'actualité TP :
Constructeurs Engins TP

La pelle Kobelco SK1300DLC remporte un World Demolition Award

15/12/2022 14:33:30
Via-Mobilis - Mise à jour : le 15/12/2022 14:33 - Par
Constructeurs Engins TP

Kobelco a été mis à l'honneur durant la cérémonie du World Demolition Summit 2022 qui s'est tenue à Vienne (Autriche). L'un de ses modèles, la pelle de démolition SK1300DLC, a en effet obtenu le prestigieux prix "Innovation, Plant and Equipment".

    La pelle Kobelco SK1300DLC remporte un World Demolition Award

    World Demolition Summit 2022

    Cette cérémonie, fondée à l'initiative du magazine Demolition & Recycling International, rassemble chaque année les acteurs du secteur de la démolition. L'événement favorise ainsi les rencontres entre les entrepreneurs et les fabricants d'engins. Il met également en avant les initiatives permettant d'améliorer les pratiques habituelles à travers différentes récompenses.

    En dépit de sa commercialisation en Europe intervenue seulement à la fin du premier trimestre 2022, la pelle de démolition de 130 tonnes développée par Kobelco a su retenir l'attention des membres du jury qui lui ont décerné le prix "Innovation, Plant and Equipment".

    Les points forts de la SK1300DLC relevés par le jury

    Ce modèle est le plus puissant du catalogue Kobelco. Il se distingue aussi par une conception originale reposant sur plusieurs modules. Ce choix accélère fortement les opérations d'installation et de démontage, tout en facilitant le transport. Les dimensions de la pelle démontée (largeur de 3,2 m pour un poids inférieur à 32 t) sont conformes aux exigences les plus strictes en matière de transport en zone urbaine.

    Le jury aura également apprécié la solution Next Advance qui fait grimper les performances de base de l'engin. Grâce à cette technologie, SK1300DLC peut élargir son champ d'application. La pelle est par exemple autorisée à participer à des chantiers de destruction de fondations de bâtiments et même à des opérations de démolition à haute altitude.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur les travaux publics !