/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Suivez l'actualité TP :
Recevoir les alertes infos !
Suivez l'actualité TP :
Constructeurs Engins TP

Triple certification ISO pour Haulotte !

17/11/2022 11:25:15
Via-Mobilis - Mise à jour : le 17/11/2022 11:25 - Par
Constructeurs Engins TP

Une bonne nouvelle vient d'être communiquée par le groupe Haulotte. Ses filiales française et chinoise ont toutes deux été triplement certifiées ISO 9001:2015, ISO 14001:2015 et ISO 45001:2018.

    Triple certification ISO pour Haulotte !

    Une politique d'entreprise réussie

    Haulotte conduit depuis plusieurs années une politique visant à améliorer ses processus opérationnels. Le triple certificat, délivré par l'organisme indépendant BSI, souligne le travail réalisé sur la satisfaction client (certification ISO 9001), la création de meilleures conditions de travail (ISO 45001) et sur la réduction de l'impact environnemental de ses activités (ISO 14001).

    Dans leur rapport, les auditeurs ont mis en avant les apports du programme Yello (assistance et aide au management), les mesures limitant la production de déchets et l'efficacité du dispositif de prévention permettant de mieux détecter et de prévenir les risques liés à la sécurité et à la santé au travail. Ils notent également une bonne implication du personnel, quels que soient les postes occupés (domaine administratif ou production) et les positionnements hiérarchiques.

    En constante évolution

    Haulotte France avait également obtenu, voici quelques mois, la certification Qualiopi (qualité des processus de formation, choix des prestataires, politique interne de développement des compétences individuelles). Son homologue chinoise fait, elle aussi, figure de pionnière dans la zone Asie Pacifique. Le groupe envisage désormais pour ses autres entités l'obtention de la triple certification. Pour atteindre cet objectif, ces dernières devront s'inspirer des processus déjà en place dans les deux filiales récompensées.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur les travaux publics !