/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Suivez l'actualité TP :
Recevoir les alertes infos !
Suivez l'actualité TP :
Nouveautés Matériel TP & BTP

Caterpillar lance 5 nouveaux équipements pour pépinières et aménagement paysager

Via-Mobilis - le 15/11/2022 15:57 - Par
Nouveautés Matériel TP & BTP

Caterpillar a développé cinq nouveaux équipements pour ses gammes de chargeurs compacts rigides (SSL), de chargeuses à chaînes compactes (CTL) et de chargeuses sur pneus compactes (CWL).

    Caterpillar lance 5 nouveaux équipements pour pépinières et aménagement paysager

    Un grappin et des fourches pour pépinières

    Le grappin conçu par Caterpillar facilite le maniement des arbres en motte et des plants en pot, tout en préservant les racines du végétal. Pivotable de 90 degrés sur sa droite, sa gauche et vers le bas, il permet de travailler avec des mottes dont la taille varie entre 711 et 1 372 mm.

    Pour une application similaire, le constructeur propose également de nouvelles fourches. Manuelles ou hydrauliques, elles disposent d'une longueur utile de 1 788 mm, autorisant ainsi la manipulation de trois mottes de 711 mm ou d'une motte de 1 372 mm. Elles intègrent de plus une fourche à plaque diamantée garantissant la qualité de la prise et une poignée spécifique sécurisant l'accès pour l'opérateur.

    Trois nouveaux godets CAT

    Trois godets supplémentaires viennent enrichir le catalogue des accessoires Caterpillar. Le premier d'entre eux a été développé pour l'enlèvement et le transport des souches d'arbres. Compatible avec les gammes de SSL et de CTL, il promet une longue durée de vie grâce à sa conception en acier renforcé et à ses dents remplaçables. Le nouveau godet pour arbres se destine lui aux travaux avec des arbustes. Il est en mesure de couper les racines et de creuser un trou large de 901 mm.

    Le dernier godet charge le paillis. Sa largeur étroite (1 421 mm) lui permet de s'adapter à la majorité des bennes tout en limitant les pertes de matériaux.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur les travaux publics !