/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Suivez l'actualité TP :
Recevoir les alertes infos !
Suivez l'actualité TP :
Nouveautés Matériel TP & BTP

L'E19e, mini-pelle électrique de Bobcat

Via-Mobilis - le 02/11/2022 15:37 - Par
Nouveautés Matériel TP & BTP Bobcat

Parmi les modèles exposés par Bobcat à l'occasion de l'édition 2022 du salon Bauma, la mini-pelle innovante E19e a su retenir l'attention des visiteurs. Il s'agit de la nouvelle version électrique de la mini-pelle E19 à combustion interne.

    L'E19e, mini-pelle électrique de Bobcat

    Autonomie et confort

    Cette mini-pelle Bobcat de 2 tonnes est dotée d'une batterie de 17,3 kWh garantissant une autonomie maximale de 3,5 heures. Des recharges rapides devront donc être réalisées (notamment lors des temps de pause) afin que l'engin demeure fonctionnel toute la journée de travail. Ce dernier se montre également compatible avec l'ensemble des accessoires Bobcat, lui permettant ainsi de gagner facilement en polyvalence.

    La Bobcat E19e se montre à l'aise sur tous les terrains, avec une préférence pour les zones exiguës grâce à ses dimensions compactes (largeur de 98 cm) et pour les chantiers imposant un faible niveau sonore. À l'intérieur de la cabine, toutes les commandes sont accessibles aisément à l'opérateur. Le nombre des pédales a aussi été réduit au strict minimum afin d'offrir un espace plus important à ses jambes.

    Un modèle fiable et durable

    La mini-pelle électrique E19e a été développée pour durer dans le temps. Elle reprend donc les points forts des modèles équivalents plus anciens et notamment ceux présents sur la première mini-pelle électrique du monde, l'incontournable E10e. La première se distingue toutefois de son ancêtre grâce à une batterie plus puissante et un volume sonore en diminution (moins de 70 dBA en cabine). Des évolutions ont de plus été réalisées sur les composants du circuit électrique permettant à E19e de mieux supporter les conditions difficiles.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur les travaux publics !