/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Suivez l'actualité TP :
Recevoir les alertes infos !
Suivez l'actualité TP :
Nouveautés Matériel TP & BTP

PW138MR-11, la nouvelle pelle sur pneus signée Komatsu

20/10/2022 14:01:26
Via-Mobilis - Mise à jour : le 20/10/2022 14:01 - Par
Nouveautés Matériel TP & BTP

La gamme des pelles hydrauliques sur pneus développée par Komatsu s'agrandit ! Le modèle PW138MR-11 vient en effet grossir les rangs de cette série respectueuse des normes environnementales européennes Stage V.

    PW138MR-11, la nouvelle pelle sur pneus signée Komatsu

    Innovations et équipements

    La pelle Komatsu PW138MR-11 possède des capacités de levage intéressantes tout en demeurant stable. Pour gagner en polyvalence et pour s'adapter à un maximum de situations, Komatsu propose également des options telles que les technologies Lehnhoff Powertilt et Variolock, déjà présentes sur d'autres modèles de la marque, ou le crochet d’attelage permettant de tracter une remorque de 3,5 t. Ces innovations permettent à cette pelle d'afficher une productivité en hausse de 3 % comparativement à la PW118MR-11.

    Cet engin dispose également de plusieurs équipements assurant la sécurité de l'opérateur et des autres travailleurs. De série, il est doté de phares LED de travail et de trois caméras KomVision. Pour élargir davantage le champ de vision, une quatrième pourra même être commandée en option. À l'intérieur de la cabine, le levier de commande accueille désormais la commande du déport en pied de flèche, libérant ainsi de l'espace tout en améliorant le confort du conducteur.

    Compatible avec les chantiers "zéro émission"

    La motorisation compatible Stage V de cette PW138MR-11 intègre un filtre à particules (FAP) et un dispositif de réduction catalytique sélective (RCS). Une telle configuration autorise donc cette pelle à prendre part à des chantiers limitant les différentes émissions comme les interventions dans les grands centres urbains. Il deviendra également possible de répondre à un nombre plus grand d'appels d'offres (même ceux imposant la fourniture de différents certificats écologiques), accélérant le retour sur investissement.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur les travaux publics !