/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Suivez l'actualité TP :
Recevoir les alertes infos !
Suivez l'actualité TP :
Nouveautés Matériel TP & BTP

Hyundai lance la pelle sur pneus HW150A CR

Via-Mobilis - le 18/10/2022 14:36 - Par
Nouveautés Matériel TP & BTP

Hyundai Construction Equipment étoffe sa gamme de pelles sur pneus de la série A. Le constructeur commercialise en effet un nouveau modèle à rayon compact nommé HW150A CR. Celui-ci appartient à un segment particulièrement recherché, celui des engins de 15 à 17 tonnes.

    Hyundai lance la pelle sur pneus HW150A CR

    Hyundai Construction Equipment met l'accent sur la puissance et la sécurité

    Comme d'autres modèles de la série A (HW140A, HW160A et HW170A CR notamment), Hyundai a doté sa pelle sur pneus HW150A CR de la motorisation diesel B4.5 conçue par Cummins et développant une puissance de 173 ch (soit 129 kW) à 2 200 tr/min. Elle respecte les spécifications définies par la norme environnement Stage V et fonctionne sans dispositif de recirculation des gaz d'échappement (EGR).

    La pelle sur pneus dispose également d'une cabine moderne. Son accès a été sécurisé afin de limiter les risques de chutes de l'opérateur. Elle possède de plus de larges vitrines, avec des essuie-glaces plus performants par rapport aux générations précédentes, pour garantir une visibilité optimale des abords immédiats de l'engin, quelles que soient les conditions climatiques.

    Une conception moderne

    La structure supérieure de HW150A CR est positionnée sur la partie inférieure du châssis. Ce choix va améliorer la stabilité de l'ensemble grâce à la diminution du phénomène d'inclinaison arrière. Une telle conception participe de plus à améliorer les qualités naturelles de levage et d'excavation de l'engin.

    Hyundai propose également différentes adaptations du châssis afin de satisfaire le plus grand nombre de clients. Il est ainsi possible de configurer l'emplacement des accessoires inférieurs (dont la lame de remblayage et les stabilisateurs), d'opter pour un frein d'excavation automatique ou d'installer un attelage de remorquage.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur les travaux publics !