/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Suivez l'actualité TP :
Recevoir les alertes infos !
Suivez l'actualité TP :
Salons & Événements | Constructeurs Engins TP

Doosan expose ses nouveautés à Munich

23/09/2022 15:44:27
Via-Mobilis - Mise à jour : le 23/09/2022 15:44 - Par
Salons & Événements Constructeurs Engins TP

À quelques semaines de l'ouverture de Bauma 2022 qui se tiendra à Munich du 24 au 30 octobre, Doosan fait le point sur les véhicules qu'il présentera sur son stand. La priorité sera donnée à ses plus récentes créations et innovations.

    Doosan expose ses nouveautés à Munich

    Nouveautés 2022

    Parmi les solutions retenues, certaines seront exposées au grand public pour la première fois. C'est par exemple le cas de DX225LC-7X. Cette pelle sur chenilles a été développée afin d'optimiser le rendement et d'apporter une assistance efficace à l'opérateur. Pour y parvenir, elle intègre une commande électrohydraulique du circuit hydraulique (FEH) et des solutions automatisées de guidage. Dans la même catégorie d'engin, le constructeur présentera également DX1000LC-7, le modèle au plus fort tonnage jamais produit par ses soins (100 tonnes).

    Doosan dévoilera aussi en exclusivité à Bauma un dispositif de sécurité pour les chargeuses. Déjà connu sous le nom de "godet transparent", ce concept innovant vise à maximiser la visibilité vers l'avant de l'opérateur en réduisant le nombre et l'importance des angles morts.

    Les solutions Concept-X et DoosanCONNECT

    Une nouvelle génération de Concept-X sera accessible sur le stand. Cette solution, lancée en 2019, permet d'automatiser entièrement le contrôle d'engins utilisés par les secteurs de la construction et de l’exploitation de carrières ou de mines. La nouvelle version dispose maintenant d'un accès au Cloud (technologie XiteCloud) permettant de réduire la durée des études avant travaux.

    L'application mobile de gestion et de surveillance de flotte créée par Doosan bénéfice également d'une modernisation. DoosanCONNECT intègre désormais des fonctionnalités nouvelles permettant de gérer les opérations de maintenance et de faciliter l'approvisionnement en pièces détachées.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur les travaux publics !