/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Suivez l'actualité TP :
Recevoir les alertes infos !
Suivez l'actualité TP :
Salons & Événements | Constructeurs Engins TP

Les dernières innovations de Liebherr bientôt présentées

Via-Mobilis - le 20/09/2022 10:21 - Par
Salons & Événements Constructeurs Engins TP Liebherr

Liebherr participera au salon Bauma à Munich. Le constructeur présentera notamment ses nouveaux modèles de grues, ainsi que ses nouveaux engins de la gamme Unplugged. Son slogan pour cette édition 2022 : "On your site".

    Les dernières innovations de Liebherr bientôt présentées

    De nouvelles grues pour la gamme Fibre

    De nouveaux modèles viennent grossir les rangs de la gamme Fibre. Pour la première fois, l'un d'entre eux dispose d'une flèche à volée variable hydraulique. Toutes les grues à tour appartenant à cette série sont dotées d'un câble en fibres capable de résister à de fortes contraintes, offrant ainsi davantage de puissance. Pour gagner en sécurité, elles pourront de plus être pilotées depuis l'extérieur de la cabine grâce à des solutions de téléopération.

    Liebherr présentera également la LR 12500-1.0 qui viendra se positionner juste en dessous d'un produit phare, la LR 13000. En dépit de capacité de charge importante (supérieure à 2,5 tonnes), celle-ci reste facilement transportable. Elle bénéficie d'une conception plus moderne garantissant à sa flèche principale une stabilité comparable à celle d'une flèche PowerBoom.

    La série Unplugged se développe

    La construction et le terrassement ne sont pas les seuls secteurs concernés par les récents développements de Liebherr. La gamme Unplugged, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins des activités de battage, de forage et de levage, accueille ainsi six nouveaux engins. Ceux-ci fonctionnent sur batteries. Rechargeables via le réseau électrique domestique, ces dernières offrent une autonomie comprise entre quatre et dix heures, en fonction de leur puissance. D'après les premières annonces du constructeur, ces machines électriques de nouvelle génération affichent un niveau de performance globale équivalent à celui des engins conventionnels équivalents, tout produisant aucune émission polluante.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur les travaux publics !