/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Suivez l'actualité TP :
Recevoir les alertes infos !
Suivez l'actualité TP :
Nouveautés Matériel TP & BTP

Case innove avec la chargeuse Minotaur !

Via-Mobilis - le 30/08/2022 13:40 - Par
Nouveautés Matériel TP & BTP Case

Case continue de développer sa gamme de chargeuses compactes. Le constructeur commercialise en effet un nouveau modèle nommé Minotaur DL550 et possédant la particularité d'être en capacité d'effectuer également les tâches d'un bulldozer compact.

    Case innove avec la chargeuse Minotaur !

    Les principaux points forts de la chargeuse

    Case a doté le Minotaur DL550 d'un godet de grande dimension afin d'optimiser les opérations de chargement et de transport. Celui-ci présente également une force de démarrage évaluée à 12 907 livres lui permettant ainsi de travailler les sols les plus durs. En dépit de ses dimensions compactes, cet engin offre un niveau élevé de polyvalence.

    On comptabilise en effet plus de 250 accessoires compatibles avec son circuit hydraulique auxiliaire à haut débit haute pression. Ce dernier dispose de plus d'une assistance de réglage pour adapter le débit en fonction des choix de l’opérateur ou des recommandations du fabricant assurant une utilisation optimale de l’outil. Des fonctionnalités similaires existent aussi pour adapter le régime en moteur, le levage et la vitesse d’entraînement ou le comportement du bras en fonction de la difficulté de la tâche à réaliser.

    Un châssis pensé pour le nivellement et le terrassement

    La chargeuse Minotaur DL550 de Case possède un châssis en C entièrement intégré avec une lame à six voies et fourni dans des largeurs de 90 ou de 96 pouces. Une telle conception facilite les opérations de terrassement et de nivellement tout en améliorant les capacités de traction de la barre d’attelage. Ce châssis peut également être ôté et réinstallé en quelques manipulations seulement. Cette astuce se montre précieuse pour passer de la fonction "chargeuse" à celle de "bulldozer" et inversement.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur les travaux publics !