/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Suivez l'actualité TP :
Recevoir les alertes infos !
Suivez l'actualité TP :
Constructeurs Engins TP

Kubota ouvre un nouveau centre de distribution nord-européen

Via-Mobilis - le 04/08/2022 10:10 - Par
Constructeurs Engins TP

Kubota a récemment inauguré un nouveau centre de distribution situé à Alblasserdam (Pays-Bas). La cérémonie s'est déroulée en présence de nombreux dirigeants du groupe, dont Yuichi Kitao, le président-directeur général.

    Kubota ouvre un nouveau centre de distribution nord-européen

    Un emplacement idéal

    Le nouveau centre, d'une surface de 32.000 m², se situe dans le port d’Alblasserdam, à proximité immédiate du terminal à conteneurs. Il deviendra alors plus simple pour le groupe de gérer les importations et exportations diverses tout en développant ses relations commerciales à l'international. Cette localisation devrait également avoir une influence positive sur la réduction des coûts logistiques et opérationnels grâce à l'amélioration des processus en interne.

    La réussite de ce projet souligne la solide volonté du groupe d'atteindre ses objectifs. Les responsables et les employés ont effet du faire face à de nombreux ralentissements et problèmes, principalement causés par la crise sanitaire liée à Covid-19. Ils ont également pu s'appuyer sur la participation active de plusieurs partenaires, à l'image par exemple de Goodman, de Channelfret International, de Broekman Logistics ou encore de BCTN Terminals.

    Renforcer la présence de Kubota en Europe

    Avec cet investissement, Kubota ambitionne de développer plus encore ses activités sur le marché européen afin de conquérir la place de numéro 1 mondial dans son secteur. Le groupe espère ainsi devenir un véritable partenaire de confiance, comme sa devise l'exige ("Kubota On Your Side"). Pour y parvenir, il proposera de nouveaux services destinés à satisfaire davantage les clients.

    D'après les premières annonces, une soixante d'employés seront présents au démarrage des opérations. Ce nombre devrait être légèrement inférieur après quelques mois d'activité.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur les travaux publics !