/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Suivez l'actualité TP :
Recevoir les alertes infos !
Suivez l'actualité TP :
Nouveautés Matériel TP & BTP

Une nouvelle cabine pour la DX300LC‑7

Via-Mobilis - le 28/07/2022 11:45 - Par
Nouveautés Matériel TP & BTP

La pelle DX300LC‑7 développée par Doosan est équipée, de série, de nombreuses fonctionnalités et équipements, dont une nouvelle génération de cabine et le système D-Ecopower.

    Une nouvelle cabine pour la DX300LC‑7

    Siège chauffant, caméras de vision, téléphone mains libres...

    Cette nouvelle cabine est richement dotée. Elle abrite un espace confortable, un siège chauffant haut de gamme avec trois niveaux (le système de refroidissement interne est disponible en option), un système audio DAB et la téléphonie "mains libres". L'ouverture et la fermeture des accès sont actionnables à distance. L'opérateur devra de plus s'authentifier afin d'accéder à la modification des paramètres pré-enregistrés.

    Pour sa sécurité et celles des autres intervenants sur le chantier, le conducteur peut compter sur les caméras avec vision sur 360 degrés et sur les onze feux de travail LED. Des options supplémentaires sont également proposées à l'image du dispositif de détection d'obstacles par ultrasons ou de feux à LED supplémentaires. Notez enfin les présences de la technologie Doosan Smart Key (démarrage sans clé) et du système de diagnostic à distance pour mieux gérer les besoins de maintenance.

    Les avantages de la technologie D-Ecopower

    La pelle DX300LC‑7 dispose du système D-Ecopower conçu par le constructeur. Celui-ci parvient à associer un circuit hydraulique à centre fermé (nommé VBO pour Virtual Bleed Off) et une pompe capable de réguler électroniquement la pression. Cette combinaison va réduire les pertes de charge tout en optimisant l'utilisation de la puissance moteur en fonction de la tâche à effectuer.

    Cela se traduira logiquement par une réduction de la consommation de carburant (environ 10 % selon le constructeur) et par une plus grande précision des mouvements générés par le circuit hydraulique.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur les travaux publics !