/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Suivez l'actualité TP :
Recevoir les alertes infos !
Suivez l'actualité TP :
Nouveautés Matériel TP & BTP

Haulotte présente 5 nouvelles nacelles ciseaux Compact

Via-Mobilis - le 07/07/2022 11:06 - Par
Nouveautés Matériel TP & BTP

Haulotte complète sa gamme de nacelles ciseaux électriques Compact en ajoutant cinq nouveaux modèles permettant une hauteur de travail comprise entre 8 et 14 mètres et des capacités de charge allant de 250 à 450 kg.

    Haulotte présente 5 nouvelles nacelles ciseaux Compact

    Des engins robustes et fiables

    Ces cinq nacelles ciseaux électriques ont été développées afin de maintenir un niveau de performance élevé, même dans des conditions difficiles. Elles sont ainsi capables de franchir des pentes fortes (jusqu'à 25 %) et d'embarquer jusqu'à trois intervenants (limite maximale de 450 kg pour le modèle le plus performant). Trois d'entre elles peuvent évoluer aussi en intérieur. Les éléments les plus exposés bénéficient de protections spécifiques, à l'image du vérin de direction et des capteurs intégrés au châssis. L’échelle, les moteurs et des prises trouvent leur place, à l'arrière, dans le contrepoids.

    Haulotte a également amélioré la sécurité en renforçant les garde-corps. Entièrement rabattables dans le châssis lorsqu'ils sont inutilisés, ces derniers sont désormais composés de tubes plus résistants. Ils possèdent de plus des barres verticales afin de maximiser leur durée de vie.

    Compatibles avec la solution Sherpal

    Les nacelles électriques Compact sont interfaçables avec la solution télématique Sherpal, développée par Haulotte. Le constructeur propose, en option, un boîtier qui va collecter puis transmettre différentes informations dont la localisation de la machine et son état. Des alertes sont émises dès lors qu'une action enfreint les règles de sécurité (limite de poids dépassé par exemple). Le système Sherpal fournit également des statistiques sur l'utilisation réelle des nacelles et permet de détecter certains abus (usage des engins en dehors des plages et zones préalablement définies).

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur les travaux publics !