/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Suivez l'actualité TP :
Recevoir les alertes infos !
Suivez l'actualité TP :
Nouveautés Matériel TP & BTP

HA30A et HA45A : 2 tombereaux articulés signés Hyundai

Via-Mobilis - le 28/06/2022 14:04 - Par
Nouveautés Matériel TP & BTP

Deux nouveaux modèles sont venus grossir les rangs de la gamme d'équipements lourds dédiés à la construction conçue par Hyundai Construction Equipment. Nommés HA30A et HA45A, ces deux tombereaux articulés affichent respectivement des charges nominales de 28 et 41 tonnes.

    HA30A et HA45A : 2 tombereaux articulés signés Hyundai

    Économes en carburant

    Les Hyundai HA30A et HA45A sont dotés de motorisations diesel développées par Scania et respectueuses des normes environnementales Stage V. Le premier engin possède un moteur DC9. D'un volume de 9,3 litres, ce cinq cylindres équipé d'un turbocompresseur fournit une puissance maximale de 276 kW et un couple de 1 876 Nm. Le second modèle est équipé du six cylindres DC13 (volume 12,7 litres) développant 368 kW de puissance maximale et 2476 N de coupe.

    La présence de la transmission automatique ZF (huit rapports) couplée à un convertisseur de couple et à des ralentisseurs intégrés va influencer favorablement la consommation de carburant des engins. Cet indicateur (et bien d'autres encore à l'image de la gestion des alarmes, de la maintenance et la productivité) pourra même être suivi à distance, indifféremment de la localisation du véhicule, grâce à la solution télématique Hi MATE du constructeur présente de série.

    Conçus pour les terrains difficiles

    En dépit de leurs poids imposants, les tombereaux HA30A et HA45A se montrent à l'aise même sur les terrains les plus difficiles. Les six roues, une juste répartition du poids et les nombreux différentiels (avant, arrière et longitudinal) garantissent une traction optimale en toutes circonstances. Maniables, les deux véhicules possèdent des rayons de braquage étonnamment faibles pour des machines de cette catégorie. La suspension hydropneumatique et sa mise à niveau automatique garantissent de plus un haut confort de conduite.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur les travaux publics !