/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Suivez l'actualité TP :
Recevoir les alertes infos !
Suivez l'actualité TP :
Nouveautés Matériel TP & BTP

CAT introduit sa nouvelle chargeuse sur pneus 966 GC

Via-Mobilis - le 23/06/2022 10:42 - Par
Nouveautés Matériel TP & BTP Caterpillar

La nouvelle chargeuse sur pneus 966 GC, développée par Caterpillar, combine niveau de performances élevé, polyvalence, facilité de prise en main, fiabilité à long terme et coûts d'utilisation réduits.

    CAT introduit sa nouvelle chargeuse sur pneus 966 GC

    Une consommation de carburant optimisée

    Ce nouvel engin est équipé de la motorisation C9.3B Cat capable de fournir une puissance maximale de 239 kW. Elle est associée à plusieurs dispositifs optimisant ses qualités de base tout en réduisant son impact environnemental, à l'image de la gestion du ralenti (technologies EIMS et EIS), du système de réduction catalytique sélective (SCR) ou encore du filtre à particules diesel (DPF). La chargeuse sur pneus dispose également de la transmission automatique (quatre vitesses vers l'avant et l'arrière) Powershift. Cette version électronique garantit un changement de rapports efficace et fluide tout en préservant les composants.

    Ces optimisations permettent à la 966 GC de satisfaire aux exigences des différentes normes internationales concernant les émissions polluantes. Elle peut donc être commercialisée en Europe, aux États-Unis et en Asie (Chine, Japon et Corée du Sud).

    Des temps d'entretien réduits

    La 966 GC intègre, de série, la solution Cat Product Link. Son rôle est de rassembler l'ensemble des données relatives à la machine afin de faciliter le suivi des performances et la gestion des alertes via des applications distantes (my.cat.com, VisionLink, etc.).

    Tous les points d'entretien sont accessibles depuis le sol. Il suffit pour cela d'ôter les éléments du capot. Cela facilite les opérations récurrentes comme le graissage, le prélèvement des échantillons de liquides, le remplacement des filtres et l'alimentation en carburant. Caterpillar propose également, en option, un système de lubrification automatique du circuit de graissage.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur les travaux publics !