/themes/plugins/font-awesome5/css/all.min.css
Menu principal
Informations utiles
Acheter
Vendre
Liens utiles
Besoin d'aide ?
Bonjour, identifiez-vous
  Déposer une annonce
Mes espaces
Identifiez-vous
Nouveau sur le site ?
Suivez l'actualité TP :
Recevoir les alertes infos !
Suivez l'actualité TP :
Constructeurs Engins TP

Volvo CE présente sa nouvelle huile pour pelles hydrauliques

Via-Mobilis - le 31/05/2022 09:59 - Par
Constructeurs Engins TP Volvo

Volvo Construction Equipment intègre une nouvelle référence à sa gamme d'huiles hydrauliques. Nommée 98611 HO103, celle-ci pourra être utilisée sur toutes les pelles hydrauliques sur chenilles du constructeur.

    Volvo CE présente sa nouvelle huile pour pelles hydrauliques

    Optimiser les capacités des engins et augmenter leur durée de vie

    Cette huile à base minérale a été développée pour laisser le potentiel des machines Volvo s'exprimer pleinement. Elle a subi plus de 10.000 heures d'essai, en conditions réelles, afin d'éprouver sa résistance aux dégradations (friction, usure, etc.) et ses capacités de protection des composants. 98611 HO103 participe aussi à prolonger la durée de vie des engins. Elle maintient les éléments en bon état de fonctionnement, notamment en évitant l'accumulation de boue. Une incidence favorable a de plus été constatée sur la consommation de carburant.

    Volvo Construction Equipment propose plusieurs grades de viscosité différents (dont ISO VG32, ISO VG46 et ISO VG68) afin de s'adapter aux besoins de ses clients. Le constructeur garantit également une compatibilité totale avec toutes les autres huiles hydrauliques minérales qu'il recommande.

    Augmenter la disponibilité des pelles hydrauliques sur chenilles

    Les tests ont aussi mis en évidence un effet sur l'intervalle entre les vidanges. Une augmentation de 2.000 à 3.000 heures a ainsi été démontrée sur une pelle hydraulique sur chenilles, soit un gain de 50% ! Théoriquement, un client possesseur d'un tel engin va donc économiser un arrêt pour maintenance hydraulique après 6.000 heures de fonctionnement. Il fera dans le même temps une économie sur la consommation d'huile (207 litres pour une pelle EC300E par exemple).

    Cette plus grande disponibilité va nécessairement se traduire par une meilleure rentabilité et un retour sur investissement optimisé. Elle possède également une dimension écologique non-négligeable.

     

    Commentaires

    Votre E-Mail n'apparaîtra pas sur le site.

    Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Désinscription possible via le lien “Désinscription” de nos newsletters ou en envoyant un mail à : info@via-mobilis.com

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

    Cet article vous a plu ?

    Recevez, dans votre boite e-mail, les dernières infos sur les travaux publics !