Menu principal
Mon espace
Focus Gammes
Salons & Événements | Constructeurs Engins TP

Goldhofer se lance au salon Hillhead

ECI - le 10/05/2022 09:25 - Par
Salons & Événements
Constructeurs Engins TP

Tous les deux ans, les acteurs internationaux du secteur minier et de la construction se réunissent à Buxton, au Royaume-Uni, à l'occasion du salon Hillhead. Pour la première fois, Goldhofer sera présent pour la prochaine édition qui se tiendra les 21,22 et 23 juin prochains.

Goldhofer se lance au salon Hillhead

Présenter le savoir-faire de l'entreprise

La participation de Goldhofer à cet événement est une première dans l'histoire de cette entreprise. Elle permettra de mieux faire connaître ses produits et services tout en facilitant les échanges avec les clients actuels et les visiteurs. Le constructeur a de plus annoncé que l'ensemble de sa gamme de véhicules chargés de la manutention des engins de construction (série "Stepstar") sera présentée au public. Pour ses premiers pas à Hillhead, Goldhofer sera épaulé par l'un de ses plus fidèles partenaires commerciaux, l'un des poids lourds des services de location de remorques, la société britannique Specialist Trailer Hire (STH) Ltd.

La gamme "Stepstar" mise en avant

Parmi les modèles conçus par Goldhofer et présents à cette manifestation figure par exemple une semi-remorque à trois essieux développée spécifiquement pour les besoins des entreprises de la construction et de la démolition. Capable de transporter la plupart des engins, elle se distingue de ses concurrents grâce à de nombreuses fonctionnalités et à un important ratio "charge utile/poids à vide".

La gamme "Stepstar" est disponible sous plusieurs déclinaisons équipées d'accessoires complémentaires comme des rampes ou un imposant col de cygne, soit en version à passage de roue soit en semi-remorque à plateforme à trois ou quatre essieux. Ces dernières représentent d'ailleurs une part importante de la flotte appartenant à Specialist Trailer Hire (STH) Ltd.

 

Les dossiers

Commentaires