Menu principal
Mon espace
Focus Gammes
Nouveautés Matériel TP & BTP

7 nacelles faible hauteur signées Haulotte

ECI - le 05/05/2022 08:50 - Par
Nouveautés Matériel TP & BTP

Afin de s'adapter aux nouveaux besoins de ses clients, Haulotte débute la commercialisation de sa première gamme de nacelles faible hauteur. Forte de sept modèles, elle sera utilisée pour toutes les applications dont la hauteur de travail reste inférieure à 6 mètres (maintenance, installation, finition, entreposage, etc.).

7 nacelles faible hauteur signées Haulotte

Une gamme complète de nacelles Low Level

La série Low-Level Access se compose à la fois de nacelles ciseaux et de mâts verticaux. Les premières sont représentées par le modèle "Swift Up" (hauteur de travail compris entre 3,8 m et 4,5) et sa version motorisée "Swift Up SP" intégrant une translation et une élévation électriques. Les seconds se nomment "Move Up" et garantissent une hauteur de travail maximale variant entre 4,6 m et 5,6 m.

Tous les engins de la nouvelle gamme conçue par Haulotte ont en commun des dimensions compactes et un rayon de braquage minimal. De telles caractéristiques les autoriseront donc à œuvrer dans les espaces les plus exigus et à être transportés directement avec une simple camionnette.

Le confort et la sécurité mis au premier plan

Les sept nouvelles nacelles garantissent un niveau élevé de confort aux utilisateurs. Ces derniers n'auront plus à subir la fatigue physique engendrée par de fréquentes montées et descentes d'un échafaudage ou d'une échelle. En travaillant à une hauteur optimale, ils seront de plus moins exposés aux risques de troubles musculo-squelettiques et aux douleurs dorsales.

La sécurité des opérateurs est assurée par la stabilité de la nacelle qui ne pourra plus bouger lorsque ses roues seront bloquées et par le capteur chargé de détecter une mauvaise inclinaison lors de l'élévation. Sa plateforme dispose aussi d'un sol avec traitement anti-dérapant et d'un garde-corps afin de limiter le risque de chute.

 

Les dossiers

Commentaires