Menu principal
Mon espace
Focus Gammes
Nouveautés Matériel TP & BTP

Case lance une nouvelle tractopelle SV !

ECI - le 28/09/2021 10:30 - Par
Nouveautés Matériel TP & BTP
Case

Case Construction Equipment vient de moderniser l'un de ses modèles phares. Le constructeur commercialise en effet une nouvelle version de la tractopelle appartenant à la série SV, mise sur le marché pour la première fois en 1957.

Case lance une nouvelle tractopelle SV !

Moteur F36 Stage V

La principale innovation concerne l'intégration du moteur F36, d'un volume de 3,6 litres et conforme à la réglementation environnementale Stage V. Issu du partenariat entre Case et FPT Industrial, ce quatre cylindres développe une puissance maximale de 82 kW et un couple de 460 Nm. Il est également doté du système EGR (recirculation des gaz d'échappement) et du mode Eco permettant d'adapter le régime moteur en fonction des tâches à effectuer.

Des améliorations ont également été apportées pour les opérations de maintenance. Désormais, la consommation d'huile va être régulée par une pompe spécifique à volume variable. Les vidanges devront avoir lieu toutes les cinq cent heures. Les interventions sont facilitées grâce à un accès unique situé sur le côté de l'engin. Tout ceci participe à garantir un temps de fonctionnement maximal, à une meilleure maîtrise des coûts d'exploitation et donc à un retour sur investissement accéléré.

Nouvelle cabine : espace, isolation et rangements

La tractopelle Case SV est équipée d'une cabine de nouvelle génération. Plus vaste que les modèles précédents, elle permet d'accéder plus aisément à l'espace intérieur. Elle assure également une meilleure protection acoustique en limitant le bruit à 74 dB à l'intérieur.

L'opérateur profitera de plus de plusieurs compartiments de rangements (dont deux sont verrouillables) et d'une glacière. Les options de connectivité ne seront pas en reste avec la présence d'une base d'accueil pour smartphone, de nombreux ports USB et la possibilité de faire communiquer différents appareils grâce au Bluetooth.

 

Les dossiers

Commentaires