Menu principal
Mon espace
Focus Gammes
Salons & Événements | Constructeurs Engins TP

Doosan annonce ses nouveautés pour les Construction Days 2021

ECI - le 05/08/2021 10:47 - Par
Salons & Événements
Constructeurs Engins TP

Doosan a confirmé sa présence aux Construction Days qui se dérouleront à Lyon Eurexpo du 14 au 16 septembre 2021. Cet événement, réservé aux acteurs de la construction, permettra au groupe sud-coréen de présenter ses derniers développements.

Doosan annonce ses nouveautés pour les Construction Days 2021

Un espace 100% Doosan

L'objectif de la manifestation est de permettre aux acteurs de la filière de mettre en avant leurs solutions les plus innovantes. Pour cela, les exposants bénéficient d'espaces entièrement dédiés. Doosan disposera ainsi d'une zone de démonstration vaste de 500 m2. Le constructeur profitera également d'un stand de 50 m2 à proximité.

Pour l'édition 2021, Doosan a fait le choix de dévoiler sa nouvelle gamme Phase V. Celle-ci se compose de plusieurs modèles qui embarquent de nombreuses évolutions technologiques afin d'atteindre la meilleure productivité possible tout en optimisant le rendement énergétique des engins.

Les modèles présentés

Le groupe sud-coréen présentera la pelle sur chenilles DX255LC-7 et la pelle sur pneus DX140W-7. La première est une évolution du modèle de la génération précédente (Phase IV). Elle se montre plus efficace et plus confortable. Elle gagne également en polyvalence grâce à l'intégration de la technologie D-ECOPOWER. La seconde pelle présente quant à elle des capacités importantes de puissance, de durabilité et de résistance tout en demeurant maniable.

Deux chargeuses sur pneus seront aussi exposées. Nommées DL250-7 et DL420-7, elles bénéficient d'un nouveau design, maintes fois récompensé, et de plusieurs évolutions optimisant le confort de l'opérateur et le rendement énergétique. Ces modèles garantissent l'un des plus faibles coûts de possession du marché. Enfin, les visiteurs pourront également admirer l'un des produits phares de la marque, le tombereau DA30-7.

 

Les dossiers

Commentaires