Menu principal

Mon espace

Transport de véhicules Fiches Constructeurs Focus Gammes
Nouveautés Matériel TP & BTP

Série G Evolution : lancement européen !

ECI - le 22/04/2021 14:19 - Par
Nouveautés Matériel TP & BTP
Case

La série G Evolution est désormais disponible sur le marché européen ! Ces chargeuses sur pneus développées par Case Construction Equipment ont bénéficié de nombreuses évolutions afin d'exprimer tout leur potentiel même sur les terrains les plus difficiles.

Série G Evolution : lancement européen !

Un maximum de confort pour l'opérateur

L'ensemble de la nouvelle gamme de chargeuses Case est doté d'un écran tactile de nouvelle génération. Celui-ci centralise les données essentielles au pilotage. Il permet aussi de sélectionner le mode de puissance ("smart" ou "max") le mieux adapté à la tâche à effectuer. Trois boutons sont également incrustés dans l'accoudoir droit du siège. Configurables en fonction des préférences individuelles, ils accéléreront les réactions de l'opérateur en cas de situation potentiellement dangereuse.

Le nouveau dispositif de gestion de charge utile améliore quant à lui le chargement. L'opérateur accède ainsi en temps réel à toutes les informations (poids des godets déjà vidés, poids du godet en cours etc). Chaque camion va donc être chargé de manière optimale. Afin de gagner du temps et d'améliorer la rentabilité, si jamais le godet en cours de chargement risque d'engendrer un dépassement de la limite de charge autorisée, son contenu sera automatiquement réduit afin de correspondre à la quantité maximale demandée.

Intégration de la technologie SiteConnect 4G

Pour réduire les temps d'arrêt, la Série G Evolution embarque un système de diagnostic à distance. Via l'application SiteManager, les concessionnaires de la marque effectuent la surveillance de l'état de santé de la flotte et reçoivent des alertes en cas de problème avéré. Des conseils d'entretien pourront également être envoyés aux opérateurs sur place.

Enfin, il sera bientôt possible, sur l'ensemble du territoire européen, de souscrire (en option) à CASE Care, le programme d'entretien haut de gamme proposé par le constructeur.

 

Les dossiers

Commentaires