Constructeurs Engins TP

Case consolide sa présence en France

ECI - le 09/04/2019 11:23:21 - Par
Constructeurs Engins TP
Case

La société PACA MED TP vient de conclure un accord avec le constructeur Case. Elle intègre le réseau français de la marque en tant que nouveau concessionnaire. C'est la reconnaissance du savoir-faire de cette jeune entreprise, créée seulement en juillet 2017.

Case consolide sa présence en France

PACA MED TP devient distributeur officiel

La jeune société entend s'appuyer sur la force de la marque pour poursuivre son développement. Au départ, une dizaine de personnes va composer l'équipe en charge de la commercialisation et du service après-vente. La réputation grandissante de Case, la richesse de son catalogue et le travail de l'équipe devraient être autant de précieux atouts dans la réussite du projet.

PACA MED TP est désormais en charge de la distribution des produits Case en exclusivité sur trois départements (Alpes-Maritimes, Bouches du Rhône et Var). Son siège social reste à Toulon.

Une acquisition stratégique pour Case

Cet accord permet à Case de consolider sa présence sur le marché français. Son réseau comporte maintenant 31 points de vente et 11 concessionnaires. Le choix de la société dirigée par Stéphanie Degioanni et Laurent Cheraki ne s'est pas fait par hasard. En plus d'une bonne connaissance des produits Case, PACA MED TP possède une implantation locale forte, la région Sud-Est intéressant beaucoup le constructeur par son dynamisme.

Case a également été séduit par les contacts dont dispose l'entreprise avec des clients issus de secteurs porteurs comme les espaces verts, les domaines viticoles, les carrières ou encore la gestion des déchets.

 

 

 

Les dossiers

Commentaires