Salons & Événements

Le Rodéo CASE européen fête ses 10 ans

ECI - le 14/03/2019 11:31:24 - Par
Salons & Événements
Case

Le salon Bauma (du lundi 8 avril au dimanche 14 avril 2019 à Munich) va accueillir cette année la dixième édition du Rodéo Case européen. Il s'agit d'un événement que le constructeur américain Case Corporation a l'intention de fêter comme il se doit !

Le Rodéo CASE européen fête ses 10 ans

Un jeu concours pour célébrer les 10 ans d'existence

Le Rodéo est une compétition qui met aux prises les meilleurs opérateurs européens, préalablement vainqueurs de leur phase de qualification nationale. Cette année, les candidats à la victoire finale s'affronteront à travers différents exercices d'adresse réalisés avec une pelle Case CX145D. Chaque jour, en fin d'après-midi, un gagnant se verra être récompensé par de nombreux cadeaux. D'autres professionnels fidèles depuis de nombreuses années à la marque seront également mis en avant.

Un jeu concours ouvert à tous se déroulera également en parallèle de la compétition. Des questions en rapport avec le Rodéo en seront le thème principal. Quotidiennement, des cadeaux seront remis aux personnes ayant correctement répondu et ayant eu la chance d'avoir été tirées au sort.

Les autres moments forts pour Case lors du salon Bauma

Case va être actif durant la prochaine édition de Bauma. Son stand sera le théâtre de plusieurs démonstrations d'engins. En effet, une quinzaine de véhicules, à laquelle il convient d'ajouter quatre modèles conçus par Iveco, seront présentés. Tous sont destinés à répondre à quatre types d'applications (les carrières, le recyclage, les chantiers en zone urbaine et la construction routière).

Les visiteurs du salon pourront ainsi admirer la chargeuse sur pneus 1121G, la pelle mécanique CX300D (exploitation de carrières), la chargeuse sur pneus 821G Waste Handler (recyclage), la nouvelle pelleteuse CX90D, la chargeuse compacte sur chenilles TV450, les pelles CX18C et CX37C (construction urbaine) ou encore la niveleuse 856C et le bulldozer CASE1650M (construction routière).

 

 

Les dossiers

Commentaires