Salons & Événements

Cat veut "réécrire les règles" à Bauma

ECI - le 07/02/2019 16:37:21 - Par
Salons & Événements
Caterpillar

Le constructeur Caterpillar sera présent avec son concessionnaire allemand, Zeppelin Baumaschinen GmbH, lors de la prochaine édition du salon international Bauma qui se tiendra à Munich du 8 au 14 avril 2019. Il compte ainsi mettre en avant l'efficacité et la rentabilité de ses solutions.

Cat veut

De nombreux engins exposés

Lors du salon Bauma, Caterpillar sera présent dans le Hall 6. Il y occupera une surface supérieure à 9 000 m2. Au total, plus de 64 engins, parmi lesquels 20 seront des nouveautés, vont être présentés au public. Toutes les applications et les secteurs seront représentés.

Les visiteurs auront tout le loisir d'admirer des chargeuses sur pneus, des pelles ou minipelles hydrauliques, des tombereaux ou encore des fraiseuses de chaussée. Le niveau de rentabilité, les performances de ces engins et les dernières évolutions seront mis en avant par les démonstrateurs. Sur un autre stand, Caterpillar exposera également une série de moteurs industriels répondant aux exigences de la norme Stage V ainsi que le groupe électrogène XQP100.

L'importance de la technologie, de la connectivité et des services

Contrôler à distance l'emplacement et l'état de santé de chaque machine est devenu essentiel. Caterpillar propose une solution de connectivité prévue à cet effet et basée sur la technologie Cat Link. Lors du salon, le constructeur dévoilera de nouvelles fonctionnalités qui amélioreront ce système.

La solution Yellowmark sera également exposée. Elle vise à proposer aux clients Cat une alternative crédible et économique pour l'achat de pièces de rechange d'occasions. Le catalogue compte eniron 6.000 références. Enfin, le constructeur évoquera les services qu'il est en mesure de proposer. Parmi les plus communs figurent des plans de financement souples (option Cat Financial), les équipements Cat Certified Used et le service de location.

 

 

Les dossiers

Commentaires