Constructeurs Engins TP

CASE France NSO succède à TP Partners

ECI - le 08/01/2019 10:31:29 - Par
Constructeurs Engins TP
Case

Suite au dépôt de bilan en septembre dernier de TP Partners, la filiale française du groupe Case Construction Equipment a repris les activités de vente et d’après-vente de ces produits. Cette responsabilité est confiée au concessionnaire CASE France NSO.

CASE France NSO succède à TP Partners

Les objectifs de CASE France NSO

Case Construction Equipment a la ferme intention de relancer la distribution de matériels de BTP dans le nord, l’ouest et le sud-ouest de la France. Pour y parvenir, neuf agences ont été concernées par l'offre de rachat. Elles se situent sur les communes de Saint-Laurent-Blangy (62), Fleury-sur-Orne (14), Pommeret (22), Portet (31), Saint-Loubès (33), Saint-Jean-de-Védas (34), Le Rheu (35), Beaucouzé (49) et de Noyal-Pontivy (56).

La société CASE France NSO (signifiant Nord, Sud-Est et Ouest) a également l'intention de s'appuyer sur son savoir-faire pour répondre aux exigences de ses clients. Elle compte ainsi offrir une véritable continuité de service tout en maintenant un niveau de performance élevé. D'ailleurs, l'offre de produits à disposition sera principalement composée de gammes de machines similaires à celles précédemment commercialisées par TP Partners, aussi bien sur le marché des engins neufs que sur celui de l'occasion.

L'importance du marché français

Pour le groupe Case, les intérêts d'une telle opération sont doubles. En effet, cela lui permet de renforcer son réseau de distribution tout en comptant de nouvelles compétences. L'autre avantage réside dans le renforcement des positions du groupe Case en France. Il s'agit en effet d'un marché important pour Case. Il pèse pour près d'un tiers de l'ensemble des ventes réalisées en Europe. Ce rachat vient donc confirmer la volonté d'investissement du groupe sur le marché français pour y maintenir ses excellents résultats et les développer à l'avenir.

 

Les dossiers

Commentaires

L'actu en continu

Veuillez patienter...