Constructeurs Engins TP

Manitowoc prolonge la garantie de ses grues tout-terrain

31/05/2018 15:37:08
ECI - le 31/05/2018 15:37:08 - Par
Constructeurs Engins TP

Le constructeur Manitowoc Cranes, l'un des principaux producteurs mondiaux de grues hydrauliques mobiles, vient de mettre à disposition de ses clients un nouveau programme de garantie prolongée. Celui-ci concerne l'intégralité des modèles de de la série GRT des grues tout-terrain de la marque Grove.

Manitowoc prolonge la garantie de ses grues tout-terrain

Les détails du nouveau programme de garantie

Manitowoc disposait déjà d'un programme de garantie qui permettait à ses clients de prolonger d'une année supplémentaire la prise en charge d'un an offerte par le constructeur. Cette année en plus était facturée au client. Désormais, tout client faisant l'acquisition d'une grue tout-terrain Grove GRT bénéfice automatiquement d'une période de garantie standard de deux ans.

Il convient également de signaler qu'au terme de cette garantie standard, le client dispose d'options pour prolonger le contrat jusqu'à trois années supplémentaires. En effet, il peut choisir de bénéficier de l'une des trois extensions de garantie.

Des grues tout-terrain particulièrement fiables

Les grues Grove ont été conçues pour être opérationnelles sur les chantiers les plus difficiles et notamment ceux avec peu d'espace de manœuvre. Les clients en attendent une productivité maximale sur la durée afin de rentabiliser leur investissement. Les temps d'arrêts de l'engin pour des opérations de maintenance ou pour cause de panne doivent être les plus courts possibles. Le programme de garantie constitue donc un engagement fort de la part du constructeur.

Manitowoc démontre sa volonté de s'affirmer comme l'un des leaders mondiaux de ce marché en proposant un niveau de garantie encore jamais atteint sur de tels engins. Ils marquent également leur entière confiance envers les tests de fiabilité et les récentes améliorations de conception dont ont bénéficié les engins de la série Grove GRT.

 

 

Commentaires

L'actu en continu

Veuillez patienter...