Constructeurs Engins TP

JCB Experience Tour 2018 : des champions au rendez-vous

15/05/2018 09:44:33
ECI - le 15/05/2018 09:44:33 - Par
Constructeurs Engins TP
Jcb

L'édition 2018 du JCB Expérience Tour se tiendra du 17 mai au 3 juillet. Cet événement, organisé par le constructeur JCB, se consacre spécifiquement à l'univers du BTP. Il permet à l'industriel de rencontrer directement ses clients.

JCB Experience Tour 2018 : des champions au rendez-vous

Plus qu'une simple démonstration de matériel

L'intérêt du concept du JCB Expérience Tour n'est plus à démontrer. En effet, la dernière édition (qui date de 2015) de l'événement avait été un succès. Il repose principalement sur deux piliers, à savoir la présentation d'un grand nombre d'engins appartenant à plusieurs gammes BTP mais aussi un essai de ces machines par les utilisateurs eux-mêmes.

Il convient de signaler que l'édition 2018 de cet "Expérience Tour" contiendra quelques nouveautés, à commencer par le Show machines JCB. Ce rendez-vous sera l'occasion pour le public d'échanger avec Corentin Baron (vice-champion national en football freestyle) et Julien Perret (champion de France de Trial). Les spectateurs pourront également défier, sur un simulateur de conduite, un jeune pilote de Formule 1, Lance Stroll afin de gagner notamment un polo signé de sa main.

Une large présence sur le territoire national

Fort de son partenariat avec le réseau de concessionnaires de la marque, le JCB Expérience Tour prendra place dans huit régions françaises. Il débutera le jeudi 17 mai à Saint Just Chaleyssin (Isère) pour se terminer le mardi 3 juillet à Bruay la Buissière (Pas-de-Calais) en passant par La Brède (Gironde), Carquefou (Loire-Atlantique), Rouen (Seine-Maritime), Brest (Finistère), Canals (Tarn-et-Garonne) ou encore Rove (Bouches-du-Rhône).

Ces huit dates représenteront une occasion pour le public de découvrir les dernières innovations du constructeur. Ainsi seront présentées, par exemple, les pelles sur chenilles JCB X Series, l’HYDRADIG et les gammes les plus récentes de tombereaux et de mini-pelles.

 

 

Commentaires

L'actu en continu

Veuillez patienter...