Salons & Événements | Constructeurs Engins TP

Hyundai lance les Journées françaises : immersion au cœur de l'entreprise

10/04/2018 10:33:56
ECI - Mise à jour : le 10/04/2018 10:33:56 - Par
Salons & Événements
Constructeurs Engins TP

La première édition des Journées françaises, organisée par l'industriel Hyundai Construction Equipment Europe (HCEE), s'est tenue les 28 et 29 mars 2018 au siège européen de l'entreprise à Tessenderlo (Belgique). Elle réunissait 150 clients et prospects de la marque.

Hyundai lance les Journées françaises : immersion au cœur de l'entreprise

Consolider le lien entre le constructeur et ses clients

Lors des Journées françaises, Hyundai ouvre ses portes aux utilisateurs finaux de ses engins (150 clients et prospects). Le programme se déroule sur deux jours, durant lesquels les rencontres, les échanges ainsi que les retours d'expérience sont privilégiés. Il s’agit d’une occasion unique pour les invités du constructeur d'obtenir tous les renseignements qu'ils désirent au sujet des matériels et des services à leur disposition, mais surtout d’accéder aux « coulisses » de l’entreprise. La première journée était d’ailleurs consacrée à cette découverte, avec un résumé de l’histoire de Hyundai CE, une présentation du réseau européen des concessionnaires et une visite guidée.

Des essais en conditions réelles

Selon le directeur Marketing Europe Paul Sysmans : « le seul moyen de savoir comment un équipement Hyundai fonctionnera sur le terrain est de l’essayer en conditions réelles ».

La seconde journée était donc dédiée aux tests d’engins, sur un site de démonstration. Sur une zone d’essais ouverte, les visiteurs ont pu tester une vingtaine de machines parmi lesquelles les modèles les plus récents de pelles sur chenilles, de pelles sur pneus, de chargeuses sur roues et de pelles compactes. Des spécialistes produits, concessionnaires et équipes de formation était présents sur le site pour présenter les modèles, renseigner sur leurs caractéristiques techniques et révéler les innovations en matière de technologie embarquée.

 

 

Les dossiers

Commentaires

L'actu en continu

Veuillez patienter...