Salons & Événements

Un riche programme pour le salon Bauma Conexpo India 2016

ECI - le 21/11/2016 13:53:50 - Par Bénédicte Pauvre
Salons & Événements

Europe-TP.com vous en parlait il y a quelques temps, la quatrième édition du salon Bauma Conexpo India aura lieu du 12 au 15 décembre à Gurgaon près de New Delhi. Ce salon prend place en Inde dans un environnement où le secteur des travaux publics est en plein développement.

Un riche programme pour le salon Bauma Conexpo India 2016

Un salon international qui accueille de grandes entreprises

Plusieurs grands constructeurs seront présents sur l’événement comme par exemple Volvo CE, Hyundai ou encore Haulotte. En 2014, lors de la dernière édition, ce sont 635 exposants de 25 pays différents et 26 000 visiteurs professionnels de 54 pays qui se sont rendus sur le site. Cette année la surface d’exposition a été agrandie afin d’accueillir encore plus de visiteurs et d’exposants.

Un lieu idéal pour rencontrer les professionnels du secteur TP en Inde 

L’Association des Constructeurs en Inde (BAI) se rend cette année sur le salon pour permettre à ses membres de rencontrer les autres professionnels du secteur. Le 12 décembre, dès l’ouverture de l’événement, une réunion du comité de direction de l'association aura lieu et sera suivie d’une visite guidée du salon.

D’autre part, l’IPAF (la Fédération internationale des matériels d’accès en hauteur) réunira également ses membres dès le premier jour de cette édition. Plus tard dans la journée du 12 décembre auront lieu les « Construction Times Awards 2016 » qui récompenseront les meilleurs acteurs de la construction et des infrastructures en Inde.

Des conférences organisées par différentes associations

Plusieurs conférences s’articuleront autour de sujets qui font l’actualité des travaux publics en Inde. Le mardi 13 décembre, l’Association indienne des constructeurs de matériels (l’iCEMA) organisera une conférence autour du sujet : « nouveautés et horizons durables ». Celle-ci abordera les sujets des tendances émergentes dans le domaine des infrastructures en Inde. 

Pour clore le salon, une conférence se tiendra autour du sujet des opportunités dans le secteur des matériels de construction. Cette plate-forme a pour but de rassembler plusieurs catégories de professionnels des travaux publics et du bâtiment  (équipementiers, prestataires de services, sociétés de location, ingénieurs…) pour répondre aux questions de demain en Inde.

 

2.5 0

Commentaires

L'actu en continu

Veuillez patienter...

Infos pratiques